Retour en images sur Les Echappées Belles

C’était la première édition des « Echappées Belles » à Angers (les précédentes éditions ayant eu lieu à Nantes).
Quand : 13, 14 et 15 octobre 2017.
Où : aux Salons Curnonsky.

Si je ne devais vous présenter que cinq exposants, ça serait :

*Kapoune

Kapoune

Parce que leur collection pour enfant est juste trop craquante : des motifs au goût du jour (imprimés par leur soin !) et surtout on peut tout coordonner (du bonnet, au bavoir en passant par les petits chaussons..). Bref, si quelqu’un autour de vous a eu le bonheur d’accueillir un p’tit chou, autant vous dire que vous allez craquer !!

*33bis Artisanal Edition

Les noeuds remis au goût du jour

Parce que leur collection autour du noeud est juste top, il y en a pour tous les goûts : de la fainéante (directement fait et posé sur un serre-tête) à la sophistiquée (on fait soi-même son noeud en l’ajustant à volonté). Nous avons eu la chance de rencontrer la cousine de la créatrice qui a gentiment posé pour nous !

*Zabeil

Création de Zabeil

Parce que son univers féerique est complètement dans l’air du temps  : des couleurs girly et des totems comme la licorne, le flamand rose ou encore le nuage..! Autant vous dire que ça n’est pas réservé qu’aux enfants ! ^^

*Anouka Céramique

Céramique

Parce que sa vaisselle et ses objets de décoration sont d’une sensorialité addictive (par exemple pour ces petites timbales : de la douceur à l’intérieur combinée à de la rugosité pour l’extérieur..).

*De Bas en Oh

Collants imprimés

Parce que pour accessoiriser une petite robe noir, c’est canon et la qualité est au rendez-vous. Mes préférés sont les motifs végétaux : les herbes folles ou encore la fougère, alors pourquoi ne pas opter pour ce tatouage temporaire totalement adéquat en cette période hivernale ?!

 

Mais il y avait quand même 40 exposants, alors voici un petit tour des stands..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était donc la Cinquième édition des Échappées Belles qui se déroulent 3 à 4 fois par an. Ainsi, si vous n’avez pas pu vous y rendre cette fois-ci, la prochaine édition de ces rencontres avec de jeunes créateurs au coeur des tendances éthiques se déroulera les 2 et 3 décembre prochains à Nantes (et pour les cadeaux de Noël c’est top !).

reflet d'un w-e de créateur

-Mary-

Un commentaire Ajoutez les votres
  1. Merci beaucoup!!! Je suis ravie de faire partie de tes 5 « coups de coeur » parmi ce beau monde ^o^ C’était une très belle édition dans un super lieu! Zabeil : une « angers lover » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *